Top 5 des plus grandes célébrités avec le meilleur style

  • Le monde des paillettes et du glamour est extrêmement compétitif et la survie n'est pas facile. Et avec les normes rigides de beauté et d'apparence, les femmes qui ne leur conviennent pas ont du mal à trouver le succès et la reconnaissance. Néanmoins, certaines célébrités de grande taille sont des femmes diverses, féroces et déterminées, qui ont réussi, accepté et aimé dans l’industrie en fonction de leur talent.
    Top 5 des plus grandes célébrités

    style de Queen Latifah
    Queen Latifah
    Queen Latifah est une star aux multiples talents. Elle a accompli un travail remarquable dans les domaines de la musique, de la télévision et du cinéma et a acquis une grande reconnaissance pour son travail. Elle ressemble à une grande femme de couleur qui n’est rien d’autre que du succès et de la satisfaction. Mais elle a elle-même admis à plusieurs reprises qu’elle avait du mal à gérer son image corporelle et qu’elle ne serait pas «maigre», une norme de beauté qui est souvent la référence.
    "Vers 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit que tu vas soit t'aimer, soit te détester. Et j'ai décidé de m'aimer moi-même » , a déclaré Latifah, selon le magazine américain. Aujourd'hui, Queen Latifah aime simplement être une femme de taille plus sinueuse.

    Style de Adele
    Adele
    Dans ses premières années, Adele était une grosse fille britannique avec une voix incroyable. Maintenant, Adele a l'air magnifique, mais elle est loin d'être une femme de taille nulle. Et elle l'admet. Elle a déclaré dans diverses interviews qu’elle n’aimait pas la salle de sport. Dans une interview, elle a déclaré: «Je veux me mettre en forme, mais pas être de taille zéro ou quelque chose comme ça». La transformation d'Adele aurait été le résultat de l'élimination du sucre et du thé en excès. Et aussi, certains changements de style de vie comme cesser de fumer!

    Robe de soirée grande taille
    Oprah Winfrey
    Ces belles paroles d'Oprah Winfrey sont en or: "Tu n'es pas la forme de ton corps. Vous n'êtes pas votre statut. Vous n'êtes pas votre position dans la vie. Vous n'êtes pas la voiture que vous conduisez, quelle que soit sa fantaisie. Vous n'êtes pas votre maison ou votre superficie. "
    Mais Winfrey n'avait pas toujours cet état d'esprit. En fait, elle a beaucoup lutté avec le poids qui montait et descendait et en général, elle était une actrice de taille plus.
    Cependant, aujourd'hui, Winfrey est une icône de la mode et figure en tête de la liste des célébrités de la mode avec son style confiant et dynamique qui flatte complètement ses courbes.

    robes grande taille de Ashley Graham
    Ashley Graham
    Pour être un mannequin, vous devez être super grand et mince. Mais une femme de grande taille a fait partie de la liste des mannequins A-list, nous sommes tous surpris par sa beauté sinueuse. Ashley Graham est un modèle pas si mince qui a couvert les couvertures de plusieurs magazines de mode.
    Elle est également porte-parole de l'image corporelle et a mené des mouvements d'image corporelle positifs. Elle a eu un grand impact sur l'industrie de la mode et continue d'inspirer l'acceptation de la diversité dans les types de corps.

    style de Catherine Serena Williams
    Serena Williams
    Serena Williams est souvent la plus grande joueuse de tennis à avoir vécu. Même après la naissance de sa fille, l’étoile est à des kilomètres de l’arrêt. Mais il y a autre chose pour laquelle elle a été dans les nouvelles, sa silhouette athlétique.
    Étant américaine d'origine africaine, Serena Williams est naturellement une grande femme. Et en faisant du sport, elle a développé des muscles que même les hommes envient. Elle a été accusée à tort de prendre des stéroïdes pour devenir volumineux. Mais elle dit qu'elle est ce qu'elle est! Malgré les critiques, Serena Williams est une patronne et a lancé sa marque de mode appelée «Serena». Nous sommes fiers de cette femme ronde !
    Conclusion
    Quelle que soit votre taille, vous pouvez toujours faire une place dans le monde et mener une vie réussie - c'est ce que nous avons appris des belles femmes de grande taille de notre époque.